Bonnes affaires

rechercher :

L'expédition en 24/48h

Fort d'une fabrication issue de nos ateliers français, nous garantissons un départ de nos coques standards sous 48 à 72 heures à partir du paiement de celle-ci.


Une question sur la livraison ?

Dès réception de votre paiement, notre équipe prépare et expédie votre commande sous 48 à 72 heures.

Tous nos produits sont en stock, le délai de livraison indiqué est garanti. Nos colis sont confiés à la Poste entre 12 et 24h (lundi au vendredi) après votre commande.

Pour une meilleure clarté tous nos frais de livraison sont très bas, peu importe la coque de téléphone que vous achetez, coque iphone 5, coque iphone 4S, coque Sony xperia, coque samsung galaxy Ace…

Le service coquetel.fr c’est un choix illimité de coques de téléphones avec une production 100% française, un process industriel certifié iso 9001 et une livraison rapide !

 

Une question sur les retours ?

Si malgré tout le soin apporter à la création de votre produit, celui-ci ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de nous le réexpédier, en parfait état de revente et dans son emballage d’origine, dans un délai de 14 jours, nous procéderons alors à un remboursement ou à l'établissement d'un bon d'achat (hors frais de retour) selon votre choix.

 

Echange ou retour :

 

Les modalités d'exercice du droit de rétractation sont les suivantes le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance. Le délai mentionné au premier alinéa du présent article court à compter du jour de la réception du bien par le consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui, pour les contrats de vente de biens et les contrats de prestation de services incluant la livraison de biens (article L.l2l-21du code de la consommation) ; le consommateur informe le professionnel de sa décision de rétractation en lui adressant, avant I'expiration du délai prévu à I'article L.I2|-TI,le formulaire de rétractation mentionn é au 2 du I de l'article L. I2I-17 ou toute autre déclaration, dénuée d'ambiguTté, exprimant sa volonté de se rétracter. Le professionnel peut également permethe au consommateur de remplir et de transmettre en ligne, sur son site internet, le formulaire ou la déclaration prévus au premier alinéa du présent article, Dans cette hypothèse, le professionnel communique, sans dèlai, au consommateur un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (article L.l2l-2l-2 du code de la consommation) ; le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à I'article L.I2|-2I-2, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens (articleL,l2l-21-3 du code de la consommation) ; lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, )¡ compris les frais de livraison, sans retard injustihé et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter (article L.l2l-2I-3 du code de la consommation).

 

Création de site par